Responsable marketing | Stratège | Responsable marketing stratégique
Zutendaal
A été disponible le 15-09-2024
Master en communication
PXL - (2025)
Études médiévales
UNIVERSITÉ DE CAMBRIDGE - (2008)
Néerlandais
Français
Anglais
Responsable marketing Benelux
JCB - (2015-2018)
Gérer le budget marketing en mettant l'accent sur l'optimisation du retour sur investissement du mix marketing Développer la stratégie numérique mondiale en tant que responsable du comité de pilotage mondial Développer et soutenir le réseau de concessionnaires Autres : gestion d'événements, relations publiques, lancements de produits, respect des règles par les concessionnaires
Spécialiste du marketing et de la communication
FEAGLE - (2018)
Développer une stratégie MarCom pour de multiples PME et multinationales Guider les processus de rebranding pour renforcer le positionnement sur le marché et l'engagement des clients Développer des communications pour les entreprises et les clients confrontés à des problèmes de relations publiques, atténuer l'impact négatif et protéger la réputation de la marque
Rencontrez Fiona de Genk, une professionnelle du marketing avec 9 ans d'expérience, dont 4 ans de spécialisation dans l'automatisation du marketing. Elle préfère les projets dans lesquels elle peut travailler à la fois sur le plan stratégique et opérationnel. Fiona prend son travail très au sérieux et vise la perfection dans tout ce qu'elle fait. Elle est très consciencieuse et ne laisse jamais rien à moitié terminé. Lorsqu'elle est au travail, elle est totalement concentrée et ne se laisse pas distraire facilement. Elle préfère travailler dans un environnement calme, où elle peut se concentrer pleinement sur ses tâches. Bien qu'elle soit amicale, elle n'a guère de patience pour les longues pauses café ou les bavardages ; elle estime qu'il vaut mieux consacrer son temps à un travail productif. Fiona est déterminée à atteindre ses objectifs et donne toujours le meilleur d'elle-même.
Profil marketing avec environ 10 ans d'expérience dans un domaine très large. Active tant sur le plan stratégique qu'opérationnel, elle aime combiner les deux, selon la devise "vous êtes le meilleur stratège si vous continuez à faire de l'opérationnel". Possède également plusieurs années d'expérience dans la vente, ce qui lui permet de bien connaître le secteur de la vente et d'en comprendre les besoins. Elle ne veut plus faire de la vente, mais seulement du marketing.
Elle a surtout de l'expérience dans le secteur B2B, mais le secteur B2C lui plaît également !
Parfaitement trilingue, il est également ouvert aux projets de traduction. Maître de conférences en marketing des marques à Vlerick.