Consultant en marketing numérique | Performance Marketer | Social Media Manager
Gand
Was beschikbaar op 13-05-2025
Consultant en médias sociaux
Syntra - (2016-2017)
Diplôme d'études supérieures en gestion d'événements
L'école Arteveldehogeschool - (2012-2013)
Néerlandais
Anglais
Français
Chargé de cours dans la matière "Digital Marketing" (marketing numérique)
Thomas More - (2021-2025)
- Meta Business Manager, Meta Business Suite, Meta Ads Manager, MailChimp, Google Analytics, Google Ads, SEO, Meta Spark Studio, ...
Formateur indépendant en marketing numérique
NedWorks (Atelier numérique de Google) - (2020-2025)
- Ateliers à l'Atelier numérique de Google sur les premiers pas dans le marketing en ligne, le parcours du client, le SEO, le SEA, Google Analytics, le personal branding, la planification du contenu, la rédaction pour les médias sociaux, YouTube, le marketing vidéo, ... - À l'UCLL, entre autres
Leen est une consultante expérimentée en marketing numérique qui possède une impressionnante liste de clients, allant d'acteurs culturels tels que Bozar et le Festival de Flandre à des marques commerciales telles qu'Unilever et Prik&Tik. Elle excelle dans la mise en place et l'optimisation de campagnes ciblées via Google Ads, Meta et LinkedIn, alliant sa force d'analyse à un flair créatif. Son expertise ne s'arrête pas aux publicités : elle est également une partenaire de combat recherchée pour l'analyse web, le référencement, les stratégies de contenu et la gestion des balises. Fondatrice de sa propre agence et formatrice permanente au Google Digital Atelier et à Thomas More, entre autres, elle sait comment rendre des sujets numériques complexes accessibles à n'importe quel public. Sa force réside dans la combinaison de connaissances techniques approfondies et d'une approche claire et axée sur les résultats. Leen ne garantit pas seulement des campagnes performantes, mais aussi un transfert de connaissances qui perdure. Elle est une véritable valeur ajoutée pour tout projet où la stratégie, les données et la créativité se rencontrent.
Enthousiaste spécialiste du marketing à la performance qui met en place Google Ads, Meta ads et LinkedIn ads pour des clients internes et des agences tels que Schoenen Torfs, Festival Van Vlaanderen, Vrouwennet, Markant, Best Pittig, Creative Writing et Mediv.
Je réalise également des audits, des analyses et des optimisations pour les entreprises/organisations dans Google Analytics, Google Ads, Google Tag Manager, Meta ads, LinkedIn ads, web analytics, contenu, SEO et stratégies de médias sociaux. Pour des clients internes et des agences tels que Unilever Food Solutions, Prik&Tik et Rust-Oleum.
Je donne également des ateliers sur le marketing numérique et les médias sociaux (à Bozar, Operaballet Vlaanderen, UGent, UCLL, Stad Gent et Stad Brugge, entre autres) et je suis chargée de cours en marketing numérique à Thomas More (dans la 2e année International Communication & Media).
Pendant six mois, j'ai travaillé à l'optimisation des stratégies sociales organiques et payantes chez Schoenen Torfs et j'ai formé le nouvel expert en médias sociaux.
Je suis particulièrement motivée par les projets impliquant la stratégie, l'analyse et la créativité.