fbpx

Kris

Gestion de projet

Na een carrière van 7 jaar in de advocatuur ben ik de bedrijfswereld ingerold waar ik als halftijdse Office Manager de algemene administratie en boekhouding voor mijn rekening nam gedurende bijna 3 jaar. Heden houd ik mij bezig met vrijwilligerswerk voor het Rode Kruis in diverse woonzorgcentra in Antwerpen. Ik ben sinds 2/11/2020 zoekende naar een nieuwe juridische of administratieve uitdaging voor maximum 30u/week.

Beschikbaar vanaf: 18 januari 2021
3 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

PrécisionPonctuelOffice 365Soutien administratifEntrée des donnéesCodage, classement et archivage des documentsConseils financiers et économiquesPréparation des dossiers des avocatsComptabilitéRelevés bancaires LivresRédaction des objectionsEnregistrer et traiter les données financièresRecouvrement des facturesFactures de réservationPréparation des facturesEnvoi de rappels de paiementContacts Recouvrement de créances, Comptabilité, Assureurs-créditContact client Face2faceOrdres de suiviContact téléphonique avec les clientsTraitement des commandesContrôle des facturesEffectuer des paiements FournisseursTraitement des factures FournisseursSuivi Comptes créditeurs

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Ce profil vous intéresse ?

Ce profil vous intéresse ?













      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0036N000003VPQzQAO Kris