Stéphanie

Spécialiste de la paie | Photographe | Aide administrative

Kessel-Lo

Disponible dès maintenant, 2 jours par semaine

65 €/heure

17+ années d'expérience en Administration

Expérience dans le secteur :

  • Soins
  • Banque
  • Agence de voyage

Compétences

Chef d'équipeOdooAcerta PayrollMysdworxEasypayPages d'atterrissageBulletins d'informationAdobe IllustratorAdobe LightroomAdobe PhotoshopWordpressAdministrationExpositionsCongrèsGestion des événementsFestivalsMédias en ligneMédias sociauxChatbotsGénération de leadsOffice 365OneNotePowerpointDevenirAdministration

Formation

Diplômé en design numérique

- (2023)

SD Worx - salaires

SD Worx - (2021)

Plus de cours

Langues

Français

Anglais

Allemand

Espagnol

Néerlandais


Projets freelance précédents

Commis administratif à la comptabilité

Ligo asbl - (2017-2021)

Administration des finances et des salaires dans le cadre de la formation des adultes. Mes tâches comprenaient le traitement et le paiement des factures d'achat, la création et le traitement des factures de vente et des notes de frais, la gestion des modalités de paiement, le suivi des débiteurs et des créanciers, la clôture de l'exercice financier, la préparation de l'impôt sur les personnes morales et de l'audit annuel.

Un touche-à-tout administratif

La maison du soutien - (2021)

Différents projets et différentes fonctions au fil des ans:r Soutien administratif et financier - Comptabilité A-Y - Comptes annuelsr Gestion de bureaur Optimisation des processus et reportingr Paie (SD Worx, Acerta Connect, Sodiwe, Easypay) - Administration du personnel - RHr Gestion d'événementsr Webdesignr Expertises : Exact Online, Canva, Office 365, Adobe Photoshop - Illustrator - Premiere Pro -r Dreamweaver - InDesign, Wordpress

Plus de projets

J'aimerais vous présenter Stéphanie de Kessel-lo. Stéphanie est une personne très polyvalente qui dispose d'une grande expertise en matière de comptabilité et d'administration du personnel. Elle soutient principalement les PME et les grandes entreprises dans leur administration quotidienne et propose ses services en tant que comptable de A à Y et en tant que responsable des ressources humaines.

Ses compétences étendues et son approche précise font d'elle une force indispensable au sein de toute entreprise.

Outre ses connaissances en matière d'administration, Stéphanie a également un côté créatif qu'elle aime mettre à profit en tant que photographe d'entreprise.

Grâce à mes nombreuses années d'expérience, je sais comment gérer une administration. J'ai occupé de nombreux postes dans le passé : chef d'entreprise, assistante de gestion (médicale), comptable administrative, agent de service à la clientèle, Business designer, assistante de vente, chef d'agence... Je peux me prévaloir de pas moins de 15 années d'expérience précieuse. Des expériences qui m'ont non seulement rendue plus forte sur le plan administratif et organisationnel, mais surtout des expériences qui m'ont fait prendre conscience du temps que les chefs d'entreprise perdent dans des activités qu'ils n'aiment pas faire et qui ne les passionnent pas, et dans lesquelles j'excelle à mon tour. Depuis 2023, j'ai entamé des études de graphiste et de photographe à la Haute école spécialisée de Vives. Je propose donc des services créatifs en plus des services administratifs.

Je m'appelle Stéphanie Dumont et en plus d'être une entrepreneuse dans l'âme, je suis aussi la mère et l'épouse d'une fille et d'un mari fantastiques.

Mes loisirs sont très variés. J'adore lire un bon livre, mais je peux aussi passer des heures à construire des Lego ou simplement profiter de ma famille pendant une journée. Et en plus de tout cela, j'adore voyager.

  • Précision
  • Perfectionniste
  • Multi-tâches
  • Organisation
  • Communicatif

Voulez-vous rencontrer Stéphanie ?

Brabant flamand 0036N000007ADBsQAO