Digital Marketer | Expert en commerce électronique | Product Marketer
Roeselare
Disponible dès maintenant, 5 jours par semaine
Master class en commerce international
Unizo International
Mécanique automobile
Courtrai - (2006)
Néerlandais
Channel Publisher pour le numérique
Groupe Colruyt - (2023-2025)
Collaborer avec les spécialistes du marketing de marque, du marketing de contenu, du marketing de campagne, du marketing de catégorie, des gestionnaires de canaux et d'autres éditeurs de canaux et agences pour donner vie aux campagnes sur les canaux numériques (site web Colruyt.be, mail & XTRA app).
Evénements PM
marcom.wisdom - (2023-2023)
Travailler sur de petits projets, dans le cadre de sa propre entreprise.
Frederick est un professionnel du marketing expérimenté et entreprenant, passionné par les sites web, les boutiques en ligne et l'organisation d'événements percutants. Il a travaillé en tant qu'indépendant pour des entreprises aussi diverses que Colruyt Group, Protime et DELA, où il a coordonné des campagnes numériques et des événements de A à Z. Sa force ? Une approche large et généraliste : de l'analyse des groupes cibles, la sélection des canaux et la stratégie à l'exécution pratique des campagnes, du référencement, des mailings et des annonces payantes. Il possède des connaissances techniques (CMS, outils de référencement, CRM, etc.) et stratégiques, ainsi qu'un sens aigu des approches créatives. Grâce à son expérience dans la vente et à ses certificats (Vlerick, Hubspot, PRINCE2...), il sait toujours comment lier son approche marketing à des objectifs commerciaux concrets. Frederick se sent bien dans les entreprises où il peut élaborer et exécuter un plan marketing de manière autonome. Il travaille de manière ciblée, de préférence pour un seul client à la fois, et maintient ses connaissances à jour grâce à des formations et des conférences. La combinaison parfaite d'un profil marketing stratégique et opérationnel.
Intéressé par des missions à la fois stratégiques et opérationnelles.