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Caroline

Assistant de gestion

Après plus de 15 ans d'expérience dans l'administration dans différents secteurs et à différents postes, j'ai décidé de mettre mes connaissances et mes compétences au service de plusieurs entrepreneurs à la fois. Mes spécialités sont la gestion de bureau et le service à la clientèle, mais d'autres tâches administratives peuvent également être discutées.

Boechout
Disponible à partir du : 2024-05-14
2 jour(s) / par semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

PerspectivesSoutien administratifEntrée des donnéesFactures de réservationPréparation des facturesEnvoi de rappels de paiementContact client Face2faceOrdres de suiviContact téléphonique avec les clientsTraitement des commandesEffectuer des paiements FournisseursTraitement des factures FournisseursAdministrationSélectionner les fournisseursOffice 365OneNoteDevenirPrécisionPonctuelERPOffice 365Bulletins d'informationCanvaMailchimp

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

J'aimerais vous présenter Carolina de Boechout. Avec ses 15 ans d'expérience dans l'administration, dont 3 ans en tant que freelance. La satisfaction du client est essentielle pour elle. Caroline a commencé à travailler en free-lance il y a 3 ans pour trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

 

Aujourd'hui, Caroline est disponible 4 jours/semaine et ce dès que possible.

 

La Caroline en bref :

🤝 15 ans d'expérience dans l'administration

🔎 Recherche des affectations au sein de l'administration

🌍 Néerlandais ( très bon), Anglais ( très bon), Français ( très bon), Espagnol ( très bon) 

🏡 Boechout

💰 Tarif : 55€/hr ( excluant les frais de courtage de GIGHOUSE 24%)

🏃🏻‍ 4 jours/semaine, absent mercredi

❤️ Valeurs fondamentales Carolina : résolution de problèmes, satisfaction du client, peut parfois se perdre dans des détails qui ne sont pas essentiels à ce moment-là.

 

Contenu de l'emploi :

  • soutien à la clientèle
  • stocks de matériel de bureau
  • commande de matériel de bureau / de marketing
  • l'organisation d'événements (petits)
  • gestion des courriels
  • prendre des dispositions
  • la traduction
  • tâches comptables (expérience acquise au sein d'une entreprise)
    • la création, la saisie et la révision des factures

Bon à savoir :

👌🏻 Carolina a prévu un congé d'une semaine à la fin du mois de juillet. 

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      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0036N00000A391EQAR Caroline