Administration | office manager | logisticien
A été disponible le 05-04-2024
Réflexologue plantaire
Thauma - (2019)
Véronique s'est concentrée sur la réflexologie plantaire en 2019, elle a démarré le cabinet Thauma. il s'agit principalement de travail le week-end ou en soirée.
Assistant(e) service clientèle / assistant(e) administratif(ve)
- contact avec les clients - gestion de son propre portefeuille de clients - préparation des devis - suivi des devis - facturation - contrôle des factures d'achat et de vente - traitement des réclamations
Véronique est une employée administrative expérimentée dans le secteur du transport, où elle a combiné le contact avec les clients, la gestion des devis, la facturation et le traitement des plaintes. Elle a également créé sa propre entreprise de réflexologie plantaire en 2019, ce qui témoigne de son esprit d'entreprise et de sa flexibilité. Elle travaille actuellement comme assistante RH au CEVORA, où elle enseigne l'administration RH, la paie et le recrutement. Véronique est à la recherche d'un nouveau défi administratif où elle pourra mettre à profit son expérience et se développer davantage, en particulier dans un rôle lié aux RH.
Elle sait s'imposer et est très sociable/joviale !
Employé(e) administratif(ve) avec l'expérience nécessaire ! Très bonnes connaissances linguistiques ND/FR/ENG