Compétences
Contrôle des facturesFactures de réservationPréparation des facturesEnvoi de rappels de paiementContacts Recouvrement de créances, Comptabilité, Assureurs-créditContact client Face2faceOrdres de suiviContact téléphonique avec les clientsTraitement des commandesEffectuer des paiements FournisseursTraitement des factures FournisseursSuivi Comptes créditeursAdministrationRédaction de discoursGestion des événementsPlanification du projetGestion de l'agendaGestion des voyagesMise en place d'un intranet interne
Projets freelance précédents
Administrateur de la facturation
Moore - (2022-2023)
J'ai remplacé temporairement un collègue dans le service de facturation et j'ai aidé à la transition vers un nouveau système ERP.
Assistante de direction
TriFinance - (2022)
Assistant(e) exécutif(ve) du CEO et de l'équipe de direction : gestion de l'agenda, de l'ordre du jour et des procès-verbaux des réunions du LT et du MT, suivi des actions entreprises lors des réunions, organisation des réunions et des déjeuners avec les clients, organisation des voyages....
Office and Digital Manager
BVI.EU - (2022-2022)
Outre la gestion quotidienne du bureau, deux projets m'ont été confiés : le déménagement du siège et la mise en place d'un intranet pour l'entreprise. Ces deux projets ont été menés à bien.
Assistante exécutive et administratrice de projet
KPMG Advisory - (2018-2022)
Assistante de direction pour deux associés et plusieurs directeurs, les aidant, ainsi que leurs équipes, dans la gestion de l'agenda, la facturation, l'administration de projets, l'organisation de réunions d'équipe et la résolution de problèmes ponctuels. Responsable de la gestion de projet dans le cadre d'un grand projet international (principalement suivi du budget, aide à la mise en place de la structure du projet et rapports hebdomadaires au client sur l'état d'avancement des différents volets de travail).
Gestionnaire de bureau
Bramenhof - (2016-2018)
Responsable de la gestion quotidienne du bureau et de toute l'administration liée au portefeuille immobilier du bureau, principalement la location, ainsi que la formation des nouveaux stagiaires.
Organisateur d'événements
Université Charlemagne des sciences appliquées - (2016-2016)
Organisation de plusieurs événements pour les lycéens afin de promouvoir les STIM, d'une école d'été pour les étudiants pionniers, ainsi que d'événements destinés aux professionnels afin de partager les connaissances et l'expertise des chercheurs du KdGs.
Gestionnaire de bureau
VMB (aujourd'hui : Moore) - (2011-2016)
Responsable du siège social. Organisation d'activités de renforcement de l'esprit d'équipe et d'événements pour les clients de l'entreprise. Soutien administratif aux services d'audit et aux services juridiques.
Consultant en recrutement
Intérim actif - (2010-2011)
Aider les clients à trouver les meilleurs candidats pour leurs postes vacants (temporaires/permanents), en utilisant différents canaux. Développement commercial pour trouver de nouveaux clients en approchant activement le marché.
Plus de projets