Sharareh

Office manager | Assistant administratif | Responsable RH

Koksijde

Était disponible le 31-03-2025

55 €/heure

Plus de 20 ans d'expérience en Administration

Expérience dans le secteur :

  • Secteur de la construction
  • Service des ascenseurs
  • Secteur de la santé

Compétences

Administration des salairesGestion de bureauCodage, classement et archivage des documentsTraitement des données financièresGérer le flux de facturationRecouvrement des facturesFactures de réservationSAPExact OnlineGestion des comptes débiteursGestion du créditDroit du travailRecrutementAbsentéismeMS OfficeAvantages et rémunérationsGestion des ressources humainesLégislation socialeOptimisation des processus comptablesOptimisation des processus RHGestion de projetChef d'équipeZenfac

Références

Sharareh est toujours ponctuelle, attentionnée et apprend les choses très rapidement. Elle est serviable et a beaucoup progressé dans son travail. Avec le temps, elle a également compris nos termes juridiques.

Sharareh est une collègue de bonne humeur et très agréable. Elle travaille vite, assimile les choses très rapidement et aime apprendre. Sharareh était un atout considérable pour le département de la comptabilité.

Plus de références

Formation

Masters en santé et sciences

Université internationale de Téhéran - (1995-1999)

Gestion de la qualité

Syntra West - (2009-2010)

Plus de cours

Langues

Néerlandais

Français

Anglais

Italien


Projets freelance précédents

Commis administratif

Furnibo - (2021)

Soutien financier (traitement des commandes, facturation,...)

Gestion d'un bureau de direction

Daikin Europe

Couvre la mise en œuvre des coûts dans le pays et à l'étranger dans SAP, la participation au recrutement international, l'intégration dans l'entreprise.

Plus de projets

Sharareh est une administratrice polyvalente et motivée, forte de plus de 20 ans d'expérience. Elle excelle dans tous les domaines de l'administration, de la comptabilité et des ressources humaines, de la gestion de l'agenda à l'organisation de formations, en passant par l'aide à la facturation, l'administration des salaires... Grâce à son approche structurée et à son sens du détail, elle optimise les processus et les procédures avec facilité. Sharareh est très communicative, orientée vers le client et aime coordonner les choses de manière efficace.

Sharareh Niapour

Flexible, sens du détail, rapidité de déploiement, aime travailler avec les gens, sens et intérêt pour les défis supplémentaires.

Expérience dans divers secteurs : organisations à but non lucratif, services municipaux, entreprises commerciales, ... Fonctions : responsable RH, responsable adjoint, responsable qualité, office manager, comptable administratif, ...

  • Précision
  • Conduite
  • Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Voulez-vous rencontrer Sharareh ?

Flandre occidentale 0036N00000FZ3IAQA1