Office manager | Assistant administratif | Responsable RH
Koksijde
Était disponible le 31-03-2025
Sharareh est toujours ponctuelle, attentionnée et apprend les choses très rapidement. Elle est serviable et a beaucoup progressé dans son travail. Avec le temps, elle a également compris nos termes juridiques.
Sharareh est une collègue de bonne humeur et très agréable. Elle travaille vite, assimile les choses très rapidement et aime apprendre. Sharareh était un atout considérable pour le département de la comptabilité.
Masters en santé et sciences
Université internationale de Téhéran - (1995-1999)
Gestion de la qualité
Syntra West - (2009-2010)
Néerlandais
Français
Anglais
Italien
Commis administratif
Furnibo - (2021)
Soutien financier (traitement des commandes, facturation,...)
Gestion d'un bureau de direction
Daikin Europe
Couvre la mise en œuvre des coûts dans le pays et à l'étranger dans SAP, la participation au recrutement international, l'intégration dans l'entreprise.
Sharareh est une administratrice polyvalente et motivée, forte de plus de 20 ans d'expérience. Elle excelle dans tous les domaines de l'administration, de la comptabilité et des ressources humaines, de la gestion de l'agenda à l'organisation de formations, en passant par l'aide à la facturation, l'administration des salaires... Grâce à son approche structurée et à son sens du détail, elle optimise les processus et les procédures avec facilité. Sharareh est très communicative, orientée vers le client et aime coordonner les choses de manière efficace.
Sharareh Niapour
Flexible, sens du détail, rapidité de déploiement, aime travailler avec les gens, sens et intérêt pour les défis supplémentaires.
Expérience dans divers secteurs : organisations à but non lucratif, services municipaux, entreprises commerciales, ... Fonctions : responsable RH, responsable adjoint, responsable qualité, office manager, comptable administratif, ...