Assistant(e) de service informatique | Employé(e) de support informatique
A été disponible le 12-03-2025
Néerlandais
Français
Anglais
Assistance informatique
Adam IT Services CV - (2022-2023)
- Installation, configuration et entretien du matériel et des logiciels - Analyse des PC, ordinateurs portables, imprimantes - Réponse au téléphone dans 3 langues différentes : Néerlandais, Anglais, Français Assister les clients dans leurs problèmes, parfois sur place dans les locaux de l'entreprise ou du client - Travailler avec le système de ticketing JIRA : créer, gérer l'assignation de nouveaux tickets. Garder un œil sur la file d'attente en général.
Maintenance des opérateurs
MS Energy Solutions - (2020-2022)
- Planification, suivi et maintenance des onduleurs - Assistance aux utilisateurs finaux (B2B et B2C)
Arsen est passionné par les technologies de l'information depuis son enfance. Il aime également relever des défis techniques complexes pour trouver des solutions efficaces.
Arsen peut être engagé pour l'installation, la configuration et la maintenance du matériel et des logiciels, en tant qu'assistant ICT help desk, l'analyse et l'installation d'ordinateurs portables, d'imprimantes, de téléphonie ...
Désireux d'apprendre, responsable et capable de résoudre des problèmes, voilà comment je me décrirais en quelques mots. Je suis prêt à travailler aussi bien en équipe qu'individuellement et j'aime relever des défis.