Marijke

Office Manager | Recruteur d'entreprise | Assistant administratif

Buggenhout

Disponible dès maintenant, 2,5 jours par semaine

50 €/heure

Plus de 25 ans d'expérience en RH

Compétences

Réception / AdministrationGestion des rendez-vousCoachingGestion de bureauMise en place d'un flux administratifCommandes Matériel de bureauÉtablissement de facturesRestauration fournieRéservation de factureGestion de l'agendaTéléphonieTraitement du courrierContact clientRecrutement Cols blancsSuivi des travailleurs temporairesPréparation des salaires

Formation

Français de la Régence, Histoire, Economie (non obtenu)

Collège universitaire catholique de Bruxelles

Plus de cours

Langues

Néerlandais

Français

Anglais

Allemand


Projets freelance précédents

Directeur de service

- (2025)

Responsable du momentr Gestion des étudiantsr Traitement des réclamationsr Traitement des ventes dans le caveautr Soutien opérationnel si nécessairer Responsabilité finale du bon déroulement de la journée

Aide à la vente

- (2024-2025)

facturation hebdomadaire

Plus de projets

Après une longue carrière de salariée, Marijke s'est résolument tournée vers le travail en free-lance l'année dernière. Elle se concentre sur les missions administratives et de recrutement et combine ses talents d'organisatrice avec une grande aisance relationnelle. Elle travaille actuellement à mi-temps en tant que manager de service chez Kinepolis, ce qui lui permet d'effectuer d'autres missions à temps partiel.

Ma carrière a été riche en expériences diverses. En conséquence, je dispose d'une large base en tant qu'indépendant et je peux être rapidement déployé pour diverses missions.


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