Une personne polyvalente dans le domaine de l'administration et de l'organisation, avec l'esprit de résolution de problèmes d'un travailleur indépendant. Le "bras droit" ou l'assistant personnel qui optimise l'efficacité d'un cadre supérieur. Un collègue proactif et communicatif, doté d'un sens aigu du détail, qui veille à ce que chaque processus administratif se déroule sans heurts.
|
Bilzen |
|
Disponible à partir du : 2024-11-04 |
|
5 jour(s)/semaine |
Voiture personnelle | |
Travail à domicile | |
Travail le week-end | |
Travail du soir |
J'aimerais vous présenter Annick de Bilzen. Après un accident de travail qui a rendu le travail physique trop difficile, Annick a décidé de se reconvertir. Peu après sa formation d'employée de bureau, elle a pu commencer à travailler en tant qu'assistante de service à la clientèle, où elle a commencé à acquérir une expérience administrative polyvalente.
Il y a dix ans, Annick a choisi de relever un nouveau défi en tant qu'entrepreneur indépendant. Elle a repris un magasin de vêtements d'occasion, qu'elle a géré avec succès et qu'elle a délibérément vendu en 2023. Depuis lors, Annick est à nouveau pleinement active en tant qu'indépendante dans le domaine de l'administration.
Annick en bref :
🤝 + 10 ans d'expérience professionnelle dans l'administration
🔎 Recherche des missions au sein de l'administration (assistant de gestion / office manager / ...)
🌍 Néerlandais ( très bon ), Français ( bon ), Anglais ( très bon ), Allemand ( base, ne pas écrire )
❤️ Annick est une personne accessible et sociable, avec laquelle il est facile de s'entendre et qui s'adapte facilement à différentes situations. Elle est flexible et sait mener plusieurs tâches de front, ce qui la rend idéale pour une variété de tâches administratives et de rôles en contact avec la clientèle.
Contenu de l'emploi :
– Gestion de l'agenda
– Organiser des voyages, éventuellement fournir un hébergement
– Demande de prix
– Soutenir le directeur général - gestion
– Organisation de petits événements
– Travaux préparatoires dans le domaine de la comptabilité :
§ Appels d'offres
§ Facturation
§ Enregistrement des factures
§ Gestion des comptes débiteurs
§ ...
– Création de rapports
– Contact client
– Administration de la flotte
– Procès-verbal