Employé(e) administratif(ve) | Employé(e) commercial(e) | Employé(e) administratif(ve) comptable
A été disponible le 24-03-2025
Relations publiques niveau A1
HOKT - (1989-1993)
Moderne - Economie niveau A2
Sciences humaines - (1983-1989)
Néerlandais
Français
Anglais
Allemand
Coordinateur du service clientèle
EVAL EUROPE - KURARAY - (2011-2018)
- Responsable du département = gestion de 5 membres de l'équipe - Optimisation des méthodes de travail - Optimisation de l'entrepôt - Intercompany SAP implementation : mise en place d'un système SAP international pour tous les différents sites de l'organisation (du Japon aux USA) - réunions en Belgique et à l'étranger pendant 2 ans - Réflexion sur la mise en place et les méthodes de travail possibles pour simplifier principalement SD - MM et WH - Information et formation des différents départements et du responsable des ventes SD - MM et WH - Informer et former les différents départements - Rendre compte au responsable de la logistique et au responsable des ventes - Collaboration étroite avec la production/les ventes/la comptabilité - Assister PWC et les audits internes/externes - Facturation - Clôture de mois - Résolution de problèmes - Gestion des commandes entrantes de A à Z - Utilisateur clé SAP pour l'entrepôt et le service clientèle - Mise en place du même environnement SAP dans le monde entier - Formation et information du personnel - Mise en place de manuels et de tests
Fondateur et directeur général
Café ROSS - (2015)
- Création d'une entreprise artisanale de torréfaction de café : gestion complète de l'entreprise par moi-même et mon mari - Gestion et organisation d'événements avec des food trucks : gestion du personnel - 2019 : démarrage d'un bar à café à Malines - Gestion et motivation du personnel - Mise en place, business plan - Mise en œuvre des améliorations - Suivi HACCP - FAVV - Livraisons, discussions/expansion des menus - Toute l'administration relative à la comptabilité, aux ventes, aux achats, au traitement des commandes, aux commandes, à la production, à l'administration du personnel, à la prospection, au CRM, etc.
Sabrina est une femme de terrain qui sait se mettre au travail. Elle a plus de 30 ans d'expérience à des postes tels qu'assistante administrative, chef d'équipe du service clientèle, assistante logistique. Aujourd'hui, elle dirige avec son mari une torréfaction où elle est responsable de l'ensemble de l'organisation, du commerce et du personnel.
Sabrina est une femme joviale et avant-gardiste.
Agréable, je suis Sabrina. Je suis disponible pour prendre en charge votre administration.