Service à la clientèle | Administration polyvalente | Employé(e) administratif(ve)
Zwevegem
Était disponible le 01-04-2025
Néerlandais
Anglais
Français
Assistant service client back office
Remotec - (2024-2025)
Traiter et suivre les commandes dans le système ERP. Soutenir les gestionnaires de comptes dans leurs contacts avec les clients et dans la préparation des devis. Communiquer avec les clients par courrier électronique ou par téléphone. répondre aux questions des clients. Le travail d'accueil était également intégré à ces tâches.
Gestionnaire de comptes et coordinateur de la planification
Securex - (2021-2024)
Dans le service de prévention et de protection, elle planifiait les examens médicaux pour son propre portefeuille de clients.r En outre, elle était également en contact avec le client, le médecin du travail et l'infirmière. Elle était le premier point de contact pour le client, ce qui nécessitait une bonne connaissance du cadre juridique. r Autres tâches : formation des clients à l'outil de planification en ligne, utilisateur clé de Salesforce et coordinateur CT.
Anaïs est une femme enthousiaste et polyvalente dans le domaine de l'administration, qui se concentre sur les missions de service à la clientèle. Grâce à son expérience en tant qu'enseignante, elle est également très douée pour la communication, elle aime expliquer les choses et sait très bien le faire. Elle est très patiente, a une approche professionnelle et apprend très vite. Elle puise son énergie dans les contacts avec les clients.