fbpx

Francisca

Responsable RH

Bonjour, Je suis à la recherche de missions en freelance dans le domaine de l'assistance administrative, des ressources humaines et de la paie. Je suis ouverte à des missions de coaching.

Wichelen
Disponible à partir du : 2024-09-16
3 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

AcertaFrançaisMS OfficePaiementsAdministration des ressources humainesAdministration du personnelHR &ampPaiementsDroit du travailTraitement des salairesAdministration des salaires

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Francisca est une professionnelle polyvalente de l'administration qui possède une vaste expérience dans les domaines de la paie, du recrutement, du service à la clientèle et de l'administration générale. Elle a au total 13 ans d'expérience dans ces domaines. Sa carrière a débuté chez Luminus, où elle s'est spécialisée dans le traitement des plaintes. Dans ce cadre, elle a appris à gérer efficacement le stress et a développé une forte résilience. Elle a ensuite travaillé pendant cinq ans dans le secteur du recrutement en tant que consultante en ressources humaines. Ces cinq dernières années, elle a travaillé comme conseillère en paie au sein d'un secrétariat social. En outre, Francisca est parfaitement quadrilingue. Grâce à ses études en linguistique et à ses racines dominicaines, elle parle couramment le néerlandais, le français, l'espagnol et l'anglais.

| Bon à savoir :

👌🏻 Bachelor of Applied Linguistics English/Spanish (Erasmus HS Brussels)

👌🏻 Connaissance de la législation sociale et du droit social

👌🏻 Connaissance de : pc140-145, pc201, pc121 mais plus encore grâce à l'expérience en agence d'intérim

| La Francsica en bref :

+/- 13 ans d'expérience dans le domaine de l'administration et des ressources humaines

🔎 Recherche d'affectations en tant que responsable des ressources humaines, responsable de la paie, assistant administratif.

🌍 Parle couramment Nl, Fr, Eng, Sp

❤️ Francisca est résistante au stress, très à l'aise dans sa communication et accessible, très pratique et capable de prendre des initiatives.

| Compétences ?

  • Paie : Grâce à ses cinq années d'expérience en tant que Conseillère en Paie chez Acerta, elle possède une excellente connaissance du calcul des salaires, notamment avec le système Connect. Lors de son passage chez Synergy dans le secteur du travail intérimaire, elle était responsable de la transmission des heures des intérimaires au secrétariat social, ce qui lui a permis d'acquérir de l'expérience dans différentes commissions paritaires.
  • Recrutement: Chez Synergy, elle s'est principalement concentrée sur le recrutement de profils de travailleurs, tels que les horticulteurs, les cueilleurs, mais aussi les nettoyeurs, les opérateurs, etc.
  • Administration : Dans tous ses postes, elle s'est occupée de diverses tâches administratives telles que le trafic de courrier électronique, la téléphonie, les devis, le traitement des réclamations et le contact avec les clients. Elle gère également l'ensemble de l'administration et du marketing de l'entreprise d'entraînement personnel de son mari. Elle précise toutefois qu'elle n'a pas encore d'expérience en comptabilité.

Ce profil vous intéresse ?

Ce profil vous intéresse ?













      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      003KB000001vro4YAA Francisca