En tant qu'experte en marketing numérique et passionnée par les résultats, je suis spécialisée dans la création et l'exécution de campagnes innovantes qui augmentent la notoriété de la marque, génèrent du trafic et stimulent les conversions. Je guide les transformations numériques et les changements au sein des entreprises à long et à court terme. Je le fais sur la base d'un projet ou d'un intérim. Mon objectif est de faire progresser les marques grâce à des initiatives de marketing numérique créatives et axées sur les résultats. Mon approche est fortement axée sur les résultats et mesurable. J'ai le marketing de la performance dans le sang et il est au cœur de toutes mes activités marketing. J'ai un état d'esprit positif et j'ai toujours le sourire aux lèvres, ce qui rend chaque projet non seulement efficace mais aussi agréable pour les équipes avec lesquelles je travaille. Ma force motrice est ma passion.
|
|
|
Disponible à partir du : 2024-12-05 |
|
4 jour(s)/semaine |
Voiture personnelle | |
Travail à domicile | |
Travail le week-end | |
Travail du soir |
Suzanne, originaire de Susteren (Pays-Bas), est une experte en marketing de la performance qui met l'accent sur le travail et l'analyse fondés sur les données. Avec 11 ans d'expérience dans le domaine et une formation universitaire en communication - marketing numérique à l'Université de Tilburg, Suzanne fournit des informations stratégiques et des résultats qui ont un impact.
Suzanne en bref :
🤝 11 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du marketing numérique
🔎 Recherche des missions dans le domaine du marketing - marketing de la performance
🌍 Néerlandais (très bon), français (notions), anglais (très bon), allemand (bon)
❤️Suzanne est une femme énergique avec une attitude positive, un état d'esprit ambitieux et une forte concentration sur les résultats.
Contenu de l'emploi :
– Améliorer l'aspect en ligne du client - marketing numérique
– UX
– Annonces Google / annonces Microsoft
– Gestion des médias sociaux
– Marketing par courrier électronique
– Marketing hors ligne
– Optimiser la conversion
– Conseils en matière d'image de marque
– Rédaction
– PowerBi
Secteur : Crédit, pharma, automobile, ...