Employé de bureau | Employé de service à la clientèle | Employé de comptabilité administrative
Était disponible le 17-02-2025
Transport international
Institut des employés portuaires - (2000-2001)
Allemand
Berlitz - (1998)
Néerlandais
Anglais
Français
Allemand
Coordinateur d'agence
B-Close NV - (2020-2024)
Fonction complète -- > allant de l'envoi et de l'administration des salaires pour 25 techniciens à la facturation au client final.
Consultant de projet
Talents de vente NV - (2017-2020)
Travail basé sur des projets dans différentes entreprises et différents départements (administration, service clientèle, marketing, ventes internes...).
Sandra est une professionnelle de l'administration expérimentée avec plus de 30 ans d'expérience dans la facturation, les ventes internes et la coordination. Elle a fait carrière dans divers secteurs tels que la logistique, la sécurité, le textile, ... où elle a toujours été responsable de l'administration, de la comptabilité, du dispatching et du suivi des clients. Dans son dernier poste en tant que coordinatrice de succursale chez B-Close NV, elle a géré un large éventail de tâches, allant du dispatching et de l'administration des salaires pour les techniciens à la facturation aux clients finaux. Elle a de l'expérience avec Navision, Microsoft Office et une connaissance de base de SAP. Elle se caractérise également par son énergie, son désir d'apprendre, sa résistance au stress et sa flexibilité.
J'ai déménagé à Blankenberge l'année dernière et, après une année de rénovation, j'aimerais mettre à profit mes compétences administratives.
Vous remarquerez dans mon CV qu'après plus de 30 ans, j'ai acquis une vaste expérience dans le monde administratif. Je suis donc très flexible et très à l'écoute des clients, précise et communicative.
J'aimerais maintenant mettre cette expertise au service des entrepreneurs qui ont besoin d'un coup de main supplémentaire (par exemple, pour gérer l'agenda et le courrier électronique, organiser les voyages, répondre aux appels téléphoniques, soutenir les clients, organiser et éditer des documents, faire des devis...)