Miet

Payeur | Employé polyvalent | Comptable

Boortmeerbeek

A été disponible le 08-04-2025

55 €/heure

Plus de 25 ans d'expérience en Administration

Expérience dans le secteur :

  • Gouvernement et justice
  • L'hospitalité

Compétences

Exact OnlineChef d'équipeYukiLogiciel CRMAgence immobilièreERPContact avec les clientsVentes de logicielsHubspotCompétences en MS OfficeMise à l'échellePropriétéAnalyses ad hocCRMSystèmes de gestion de la relation client (CRM)Contact avec les clientsCanvaHubspotMS OfficePaiementsPartenaSD WorxBillit

Formation

Maîtrise en fiscalité

Collège universitaire Mercator - (1999-2000)

Licence en comptabilité

Collège universitaire Mercator - (1996-1999)

Plus de cours

Langues

Néerlandais

Français

Anglais


Projets freelance précédents

Commissaire aux ventes immobilières

SPF Finances - (2016-2019)

Dans le cadre de mes fonctions de commissaire, j'ai agi en tant que notaire public, spécialisé dans les ventes immobilières et l'organisation de ventes publiques. Mes responsabilités comprenaient la préparation et le traitement précis des actes, la conduite minutieuse des ventes publiques avec offres et la garantie de la régularité juridique de toutes les transactions.

Co-Founder

Le plaisir du processus - (2017)

En tant que cofondateur, j'ai assumé le rôle de directeur des ventes. J'étais responsable de la mise en place et de la gestion de stratégies de vente fructueuses. Outre les ventes, j'ai porté plusieurs autres casquettes, notamment la gestion des ressources humaines, des salaires, du marketing et des opérations générales. J'ai mis l'accent sur l'établissement de relations avec les clients, le développement de l'équipe et l'optimisation des processus internes.

Plus de projets

Miet est une généraliste motivée qui possède une combinaison unique d'expériences dans les domaines de la vente, des ressources humaines, de la finance et de la gestion opérationnelle, principalement dans le secteur des technologies de l'information. En tant que cofondatrice et directrice des ventes, elle a mis en place des processus de vente stratégiques, géré des équipes et optimisé les processus d'entreprise de A à Z. Elle est également à l'aise dans les domaines de la paie, du marketing, des relations avec la clientèle et de la gestion des ressources humaines, ce qui lui permet de combiner sans difficulté différentes fonctions. Grâce à sa formation en fiscalité et en comptabilité, elle assure un suivi parfait des objectifs financiers et de la planification budgétaire. Chez Fedorest, elle était responsable de la gestion opérationnelle complète du restaurant d'entreprise, y compris les achats, l'organisation de conférences et la gestion du personnel. Elle possède également des années d'expérience en tant que commissaire à la vente immobilière, où elle veille à l'exactitude juridique et au suivi des dossiers. Grâce à son multilinguisme (NL, FR, EN) et à sa vaste expérience professionnelle, Miet passe aisément de la stratégie à la mise en œuvre.

Personne motivée disposant d'une large expertise dans les domaines de la vente, des ressources humaines et de la gestion opérationnelle dans le secteur des technologies de l'information.

  • Pratique
  • Commercial
  • Analytique

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