Notre client est une société d'importation spécialisée dans l'importation de biens de consommation à rotation rapide, d'articles ménagers et de cadeaux en provenance d'Extrême-Orient.
Outre l'importation, ils stockent également leur propre collection, mais la personnalisation pour les clients fait également partie de leurs activités.
Les clients sont de grandes entreprises de vente au détail au niveau national et à l'étranger.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) indépendant(e) pour 4 jours par semaine, au bureau. (Le travail à domicile n'est pas envisageable car le bureau dispose d'une salle d'exposition contenant toutes les informations nécessaires au travail).
Vos tâches en tant qu'assistant administratif freelance :
- établir des devis
- traiter les demandes de prix
- traitement des commandes
- suivi des livraisons et des articles
- l'édition de photos dans Photoshop à partir d'objets photographiés par vos soins
- accompagnement du client, suivi du client
Qui recherchons-nous ?
- vous avez de l'expérience dans l'administration des commandes
- vous avez expérience avec importations d'Extrême-Orient (indispensable)
- vous avez expérience avec biens de consommation (indispensable)
- vous maîtrisez très bien Excel (pour le calcul dollar/euro)
- vous pouvez bien travailler avec un système ERP
- vous êtes intéressé par le développement de produits
- vous parlez très bien le néerlandais et l'anglais
- vous êtes pragmatique, capable de planifier et d'organiser votre travail de manière efficace
- vous avez le sens de la communication
Il fonctionne avec un système ERP similaire à Exact Online.
Il s'agit d'un poste à 4/5ème qui sera basé dans le bureau de la région d'Aartselaar jusqu'à ce que l'employé permanent soit trouvé.
Compétences
Pourquoi choisir cette mission ?
- PME à forte croissance
- Mentalité pratique
- Un parfum de marketing
Informations complémentaires
Région : | Aartselaar |
Disponibilité : | 4 jour(s) par semaine |
Durée de l'enquête : | 24 semaines |