Vous avez le sens du client et l'envie de l'aider chaque jour pour qu'il soit satisfait ?
Vous êtes donc la personne idéale pour rejoindre temporairement notre équipe du service clientèle lors d'un remplacement de maternité !
| Qui est notre client ?
Notre client fait partie d'un grand groupe international et fabrique et vend du vinyle en rouleau.
Elle possède deux sites de production, l'un à Wielsbeke et l'autre en Slovénie, et ses clients sont répartis dans le monde entier.
Des sujets tels que la durabilitéLes mots "amélioration continue" et "solidité financière" ne sont pas des mots vides de sens.
| Qui recherchent-ils ?
- En tant que collaborateur du service clientèle, vous serez responsable du soutien et des tâches administratives au sein du département des ventes de la région DACH :
- Vous êtes responsable de la mise à jour, de l'extraction et de l'enregistrement des listes de prix dans le système SAP.
- En collaboration avec les directeurs des ventes locaux, vous êtes le premier point de contact pour le client.
- Afin d'approvisionner les clients le plus efficacement possible, vous serez le pivot entre le contrôle du crédit, les ventes, la planification de la production, la salle d'acier et la planification du transport.
- Vous travaillez avec précision et de manière autonome
- Vous êtes pragmatique et essayez de trouver des solutions pour les clients.
- Vous parlez couramment Allemand et anglais. La connaissance d'autres langues est un atout majeur.
- Vous êtes résistant au stress et communicatif
Compétences
- Allemand
- Anglais
Pourquoi choisir cette mission ?
- Démarrage rapide
- Remplissage temporaire
- Entreprise internationale
Informations complémentaires
Région : | Wielsbeke |
Disponibilité : | 4 jour(s) par semaine |
Durée de l'enquête : | 18 semaines |