fbpx

Acheteur/acheteuse freelance dans le domaine de l'alimentation ou du commerce de détail

retour à l'aperçu
05/07/2024

Rejoignez notre département Achats et gestion des assortiments en tant qu'acheteur. Un travail varié qui laisse une large place à vos idées et à votre esprit d'entreprise.

Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite ! Nous sommes un grossiste pour des clients néerlandais et belges qui ont tous un lien avec l'alimentation. Par exemple, les restaurants, les hôtels, les cafés, les hôpitaux et les restaurants d'entreprise. Mais aussi les festivals, les zoos et les parcs d'attractions.

Ils trouveront chez nous tout ce dont ils ont besoin, car notre passion pour la nourriture nous amène à vendre pas moins de 75 000 articles ! Des biscottes au caviar, des cuillères à café aux barbecues et aux solutions de cuisine complètes. Nos acheteurs et nos gestionnaires d'assortiment veillent à ce que tous ces articles soient achetés aux bonnes conditions. Ils optimisent également en permanence notre assortiment afin que nous puissions bien servir nos clients. Ils veillent également à ce que les prix de vente soient fixés correctement et à ce que la dynamique des promotions soit maintenue.


Pour notre branche belge et ses différentes formules, nous sommes à la recherche d'un Acheteur freelance et d'un Assortment Manager Dry Groceries (DKW).


En tant que responsable indépendant des achats et de l'assortiment :

✅ Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de notre politique d'assortiment.

✅ Vous êtes responsable de votre propre groupe de produits, y compris de la marge, du prix et de la politique promotionnelle.

✅ Maintenir une bonne coopération avec nos fournisseurs et mener des discussions annuelles avec le département des achats de l'ism Pays-Bas

✅ Avoir des contacts avec presque tous les départements de notre organisation

✅ Disposer d'une grande liberté et d'une grande marge de manœuvre pour l'entrepreneuriat

✅ Faire partie de différents groupes de projet


Profil :

- Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des achats.

- Vous avez une expérience dans un poste similaire dans le secteur alimentaire.

- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master.

- Vous avez de bonnes compétences en matière de gestion des catégories, une vision analytique et êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation. - La connaissance de SAP est un plus et une première expérience dans le secteur alimentaire sont des atouts.

- Vous êtes néerlandophone, une bonne connaissance du français et/ou de l'anglais est un plus.

- Inutile de préciser que vous êtes également un amateur de bonne chère.

- Vous êtes passionné(e) par les marques A et les marques de distributeur.

- Vous êtes quelqu'un d'audacieux, qui pense en termes d'opportunités et de possibilités, qui y répond activement et qui est curieux des tendances et des développements dans son domaine de responsabilité.


Offre :

- Un poste polyvalent et stimulant au sein d'une organisation performante et en mouvement, internationale mais aussi fortement ancrée localement.

- Un environnement de travail agréable avec des lignes de communication courtes, où il y a de la place pour l'apport personnel, l'initiative et le développement personnel.


Vous rejoindrez une équipe d'environ un acheteur, chacun disposant également d'un soutien administratif.

Il s'agit d'une affectation à 4/5e ou à temps plein pour une durée de +- 15 semaines jusqu'à ce que la personne permanente soit trouvée.

Vous pouvez travailler deux jours à distance et les autres jours au bureau.

Compétences

Pourquoi choisir cette mission ?

  1. L'amateur d'aliments
  2. Variation
  3. Gestion des catégories

Informations complémentaires

Région : Rotselaar
Disponibilité : 5 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : 15 semaines
a186N000005IfmBQAS Brabant flamand

    Cet emploi de freelance vous convient-il ? Remplissez rapidement vos coordonnées et cliquez sur "postuler" !












    Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

    Télécharger l'application GIGHOUSE