fbpx

Assistant technique freelance

retour à l'aperçu
27/06/2024

En tant que Assistant freelance du service d'assistance technique vous êtes le premier point de contact pour les clients et les utilisateurs. Vous traitez les appels entrants et aidez, dans la mesure du possible, à résoudre les questions et les problèmes qui vous parviennent. Grâce à vos connaissances techniques, vous êtes en mesure de résoudre de nombreuses questions de manière autonome et, le cas échéant, vous sollicitez l'aide des développeurs. Votre objectif est d'aider les clients rapidement et efficacement, en restant toujours attentif à leurs besoins et à leurs expériences.

Que ferez-vous ?

  • Assistance téléphonique : Vous répondrez aux appels entrants des clients et des utilisateurs qui ont des questions ou des problèmes techniques.
  • Dépannage : Vous analysez les requêtes et les bogues entrants et les corrigez vous-même si possible. Pour les problèmes plus complexes, vous transmettez les informations aux développeurs.
  • Communication : Vous maintenez une communication claire et efficace avec les clients et l'équipe de développement.
  • Documentation : Vous garderez une trace précise des problèmes et des demandes qui vous parviennent et de la manière dont ils ont été résolus, afin de contribuer à notre base de connaissances.
  • Empathie et orientation client : Vous faites preuve de compréhension et d'empathie à l'égard de la situation du client et faites en sorte qu'il se sente écouté et aidé.

Qu'apportez-vous ?

  • Connaissances techniques : Bien que vous ne soyez pas un spécialiste de l'informatique, vous avez suffisamment de connaissances techniques pour reconnaître et résoudre les problèmes courants.
  • Compétences en matière de communication : Vous êtes clair et efficace dans votre communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Capacité à résoudre des problèmes : Vous avez une pensée analytique et une approche proactive de la résolution des problèmes.
  • L'empathie : Vous avez une attitude orientée vers le client et savez faire preuve d'empathie à l'égard des situations d'autrui.

Vous êtes le freelance que nous recherchons ? Postulez dès maintenant !

Compétences

Pourquoi choisir cette mission ?

  1. Une équipe jeune et dynamique
  2. Contrat à long terme
  3. Fonction de soutien

Informations complémentaires

Région : Gand
Disponibilité : 4 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : 52 semaines
a186N000005Ih6SQAS Flandre orientale

    Cet emploi de freelance vous convient-il ? Remplissez rapidement vos coordonnées et cliquez sur "postuler" !












    Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

    Télécharger l'application GIGHOUSE