fbpx

Responsable indépendant de la planification numérique

retour à l'aperçu

Poste à pourvoir : Responsable freelance de la planification numérique


Êtes-vous prêt à mettre votre expertise en matière de médias numériques au service d'une équipe dynamique ?

Dans ce rôle de Responsable de la planification numérique vous travaillerez au sein d'une équipe diversifiée et créative, où vous pourrez mettre à profit vos connaissances en matière de performances, de technologies et de plateformes médiatiques basées sur les données.


Notre client ?

Une agence de premier plan, axée sur les personnes. Avec plus de 200 experts répartis dans quatre disciplines (stratégie et données, expériences créatives, activation des médias et production), nous travaillons ensemble pour faire grandir les marques.

Bi them a pour mission de faire progresser les gens pour faire progresser les entreprises.


Que ferez-vous ?

En tant que Responsable de la planification numérique vous serez responsable de l'élaboration et de l'exécution de campagnes médiatiques numériques efficaces permettant d'atteindre les objectifs marketing de nos clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes pour identifier les groupes cibles, sélectionner les canaux médiatiques et optimiser les campagnes.


Principales responsabilités :

  • Élaborer et mettre en œuvre des plans médias numériques conformes aux objectifs marketing du client.
  • Collaborer avec les équipes internes (stratèges, créatifs, analystes de données, etc.) pour assurer l'intégration et l'alignement des campagnes.
  • Négocier les achats de médias et les tarifs avec les partenaires externes.
  • Suivi et analyse des campagnes à l'aide d'outils tels que PowerBi et Google Analytics.
  • Identifier les nouvelles technologies, les nouveaux canaux et les nouveaux formats à optimiser.
  • Présenter les résultats de la campagne et les recommandations aux clients.

Qui êtes-vous ?

  • Passion pour les médias numériques et toujours à la pointe des dernières tendances.
  • Expérience en matière de planification des médias numériques, de marketing à la performance et/ou de commerce électronique.
  • Familiarité avec les plateformes de publicité numérique telles que Google Ads et Facebook Ads.
  • Expérience des outils de visualisation tels que PowerBi, Excel et PPT.
  • Solides compétences en matière de communication, d'organisation et de présentation.
  • Parler couramment l'anglais et le néerlandais et/ou le français.
  • Indépendant, flexible et doué pour les tâches multiples.

Que proposons-nous ?

  • Un poste stimulant au sein d'une organisation axée sur les personnes et ouverte à tous.
  • Travailler avec des clients ambitieux dans une organisation qui valorise la diversité et l'égalité.
  • Un salaire et des avantages compétitifs.
  • Un lieu de travail dans un environnement impressionnant et durable bâtiment, avec des installations telles qu'une salle de yoga, des douches et un espace de restauration.


Compétences

Informations complémentaires

Région : Bruxelles
Disponibilité : 5 jour(s) par semaine
Durée de l'enquête : semaines
a18KB0000PD9FYAW

    Cet emploi de freelance vous convient-il ? Remplissez rapidement vos coordonnées et cliquez sur "postuler" !












    Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

    Télécharger l'application GIGHOUSE