Notre client met en place et entretient des systèmes de protection contre les explosions de poussières ou de gaz et de protection contre l'incendie dans l'industrie de transformation.
Chaque jour, 6 techniciens sont sur la route en Belgique, aux Pays-Bas et dans le nord de la France pour fournir le meilleur service et la meilleure qualité.
Pour le soutien, nous recherchons un assistant administratif freelance (jusqu'à ce que l'employé permanent soit trouvé).
Vos fonctions :
- Vous effectuez des calculs et des devis pour la maintenance planifiée et les interventions (urgentes).
- Vous proposez les pièces nécessaires et assurez le suivi de la livraison.
- Vous traitez les commandes des clients et passez les commandes auprès des services internes ou des fournisseurs si nécessaire.
- Après avoir effectué la maintenance ou les interventions, vous vous chargez du traitement des justificatifs horaires et de la facturation.
- Vous communiquez avec les techniciens au sujet des matériaux consommés et du réapprovisionnement.
- Pour les réparations non planifiées, vous réfléchirez de manière proactive à la coordination des interventions ou à la livraison de pièces urgentes.
- Vous suivez les stocks de pièces détachées et passez des commandes internes
- Les tâches planifiées sont discutées avec le planificateur, après quoi il est déterminé si des permis, des certificats ou des procédures d'accès sont nécessaires pour certains sites.
- Le cas échéant, réserver les voyages et les hôtels.
- Vous travaillerez dans une boîte aux lettres partagée où vous contrôlerez et classerez par ordre de priorité les communications quotidiennes avec nos clients.
- Vous répondez aux clients par téléphone (réception numérique).
- Vous assurez le suivi des devis précédemment établis, de sorte que les techniciens se voient confier de belles missions.
Votre profil :
- Vous avez un grand raisonnement logique et une grande perspicacité.
- Vous pouvez vous installer rapidement et faire vos propres projets (exemple : comment s'est passé l'entretien dans le dossier précédent ? Agir en conséquence).
- Vous travaillez de manière très précise et systématique.
- Les connaissances techniques ne sont pas importantes, mais l'intérêt l'est.
- Vous aimez faire des efforts pour pouvoir faire rapidement la meilleure offre.
- Vous êtes communicatif et orienté vers le client.
- Navision sera utilisé. Si vous avez des connaissances dans ce domaine, c'est un grand plus. Si vous avez également des connaissances en matière de création de factures à partir de Navision, c'est également un grand plus.
Il s'agit d'un poste à pourvoir de préférence 4 ou 5 jours par semaine. Travailler 4 jours, 6 heures par jour, est également tout à fait possible.
Des horaires décalés sont appliqués au bureau (débutant entre 7h30 et 9h).
Il s'agit d'une mission freelance jusqu'à ce que l'employé permanent soit trouvé. Le début est possible à la mi-février ou à la fin février.
Êtes-vous ce pigiste administratif pratique, planifié et pointilleux que nous recherchons ?
Postulez maintenant !
Compétences
- Navision
- Précision
- Raisonnement logique
- Pratique
- Excel
- Communicatif
Pourquoi choisir cette mission ?
- Pratique
- Compréhension logique
- Environnement dynamique
Informations complémentaires
Région : | Kontich |
Disponibilité : | 4 jour(s) par semaine |
Durée de l'enquête : | 8 semaines |