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Evelien

Partenaire commercial RH

Bonjour, je me présente : je suis Evelien, 36 ans et je suis une passionnée de people management. Après une carrière de 10 ans en tant que manager chez un grand distributeur (alimentaire), dont les 5 dernières années en tant que HR Business Partner et Directrice Financière, le moment était venu d'explorer de nouveaux horizons. Au cours de ces 5 années, les RH ont été établies et développées en tant que nouvelle unité opérationnelle. y compris le recrutement, l'onboarding, l'offboarding, le L&D, les entretiens d'évaluation, divers processus et procédures RH... L'ère post-Corona a été fortement ressentie dans le commerce de détail et le message était donc de changer encore plus rapidement. Le rôle des RH était d'ancrer les nombreux projets de changement dans le contexte d'une vision et d'une mission renouvelées et de favoriser un état d'esprit de croissance parmi la direction et les employés. La combinaison d'une grande ancienneté et de syndicats puissants n'a pas facilité les choses, mais après 5 ans, je peux dire que les RH sont sur la carte staat💪🏼. J'ai une formation en droit (UGent) et en gestion générale (Vlerick Business School) qui m'a permis de poser des bases solides. Cette formation, combinée à mes solides compétences en matière de communication et à mes années d'expérience dans un rôle de gestion généraliste, fait de moi le candidat idéal pour aller rapidement au fond de votre entreprise et apporter un soutien là où c'est nécessaire. Mes valeurs fondamentales : honnêteté, intégrité et responsabilité. Vous pouvez compter sur moi pour adopter une approche pratique et pragmatique, dans le respect de toutes les parties prenantes. Vous avez des questions ou souhaitez collaborer avec moi ? Je me réjouis de vous entendre ! J'attends avec enthousiasme un nouveau projet dans lequel je pourrai m'investir. Gr, Evelien

Gand
Disponible à partir du : 2024-05-07
5 jour(s)/semaine
Voiture personnelle
Travail à domicile
Travail le week-end
Travail du soir

Compétences

Microsoft 365AdaptabilitéÉlections socialesGestion de criseGestion du changementNégociations syndicalesGestion des ressources humainesProcessus de recrutementChangement culturelLeadershipTalents en communicationGestion stratégiqueAnglais langue étrangèreNéerlandaisPlan stratégique de formationProcessus RHPolitique des ressources humainesGestion du personnelThèmes RHDroit du travail et législation socialeProjets RHHuman ResourcesComités d'entrepriseRHExpérience en matière de ressources humaines

Avis de GIGHOUSE

Score de GIGHOUSE :

Evelien, originaire de Gand, a 10 ans d'expérience dans le domaine des ressources humaines. Elle a occupé diverses fonctions chez Aldi, où elle a développé ses compétences dans les domaines de la finance, des ressources humaines, du marketing et de la vente, avec un accent particulier sur les ressources humaines. Evelien puise son énergie dans un large éventail de tâches et aime travailler tant sur le plan opérationnel que stratégique. C'est aussi sa grande force. Evelien a de l'expérience dans tous les domaines liés aux ressources humaines : paie, mise en place d'une politique des ressources humaines, recrutement et sélection, intégration et désinsertion, entretiens d'évaluation, éducation et formation, détermination de stratégies, économies de coûts, rapports, etc. Elle travaille à la fois avec des ouvriers et des employés, ce qui représente chez Aldi 20% d'ouvriers et 80% d'employés.

| Bon à savoir :

👌🏻Master Licence en droit (UGent)

👌🏻Cours de gestion générale à la Vlerick.

👌🏻Extra cours Changemanagement suivi (Antwerp Managemenet School)

| Evelien en bref :

🤝 +10 ans d'expérience en RH

🔎 Recherche d'un HR Business Partner (HRBP) ou d'un HR Manager

🌍 Néerlandais et anglais courants, français très bon (avec un peu de remise à niveau nécessaire)

❤️ Evelien est une personne très sympathique et calme. Elle est très accessible et se montre très patiente et diplomate. Elle a une attitude professionnelle.

| Compétences :

  • A débuté chez Aldi en tant que chef de district, responsable de la gestion opérationnelle quotidienne de 6 magasins.
  • Elle est ensuite devenue responsable des finances et de l'administration, où elle a optimisé l'administration et les opérations financières.
  • Réaliser des économies et optimiser les activités sur la base d'une analyse financière.
  • Responsabilité commerciale axée sur l'aspect et la convivialité des magasins, tout en apportant un soutien direct aux responsables de magasins.
  • Gestion des ressources humaines pour les six magasins, y compris le recrutement, l'accompagnement et le soutien continu d'environ 80 employés.
  • Participation à divers projets, y compris les dons de charité et la comptabilisation du temps de travail des employés.
  • Diriger des initiatives visant à rationaliser les processus administratifs et à mettre en œuvre de nouveaux systèmes informatiques.
  • Responsable en dernier ressort des audits internes et externes.
  • Représenter Aldi Erpe-Mere lors des comités d'entreprise et fournir des informations financières en collaboration avec l'auditeur.
  • Coordonner diverses tâches administratives, y compris la gestion des assurances, la gestion du parc automobile et les installations de cuisine.
  • Elle s'est progressivement spécialisée dans les ressources humaines, en créant et en mettant en œuvre une politique de ressources humaines complète pour Aldi.
  • Vaste expérience de la gestion des salaires, de la stratégie RH et des tâches RH opérationnelles.

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      Je souhaite être informé des communications relatives aux événements, aux conseils en matière de candidature, aux concours, aux enquêtes, etc. ....

      0036N00000nW0NtQAK Evelien