fbpx
Des questions sur GIGHOUSE ?

Questions fréquemment posées (et réponses)

Qu'est-ce que GIGHOUSE ?

GIGHOUSE est la plateforme de mise en relation numérique qui s'efforce de trouver l'adéquation parfaite entre les freelances et les clients de manière rapide et efficace. Nous garantissons la qualité grâce à un processus de sélection et de mise en relation approfondi dans lequel nous nous concentrons non seulement sur les compétences et les aptitudes, mais nous nous efforçons également de trouver une "adéquation culturelle" entre le freelance et le client. En outre, nous offrons un soutien aux freelances et ils peuvent toujours s'adresser à nous pour obtenir des conseils de première ligne.

 

Qui se cache derrière GIGHOUSE ?

Avec une équipe d'experts motivés, ils s'efforcent chaque jour d'obtenir une adéquation qualitative entre le freelance et le client. Leur objectif ? Convaincre chaque entreprise de la valeur ajoutée que représente le recours à des experts freelance et contribuer ainsi à façonner le marché du travail de demain.
Leur rêve ? Construire la plateforme freelance qui soit la référence en matière de matching de qualité en Belgique (et par extension en Europe). Leur devise ? Toujours livrer plus que ce qui est attendu !

Pourquoi choisir GIGHOUSE ?

Nous privilégions la qualité à la quantité. Tous les free-lances font l'objet d'un examen approfondi lors d'un entretien préliminaire au cours duquel les CV sont vérifiés et les références contrôlées.

GIGHOUSE veille à ce que vous ne perdiez pas de temps dans votre recherche du freelance idéal pour votre projet. Nous nous chargeons de la recherche et vous présentons uniquement les freelances qui ont le taux d'adéquation le plus élevé.

Nous offrons un soutien aux free-lances. Ils peuvent toujours s'adresser à nous pour obtenir des conseils de première ligne. Nous voulons être un endroit où nos free-lances peuvent "rentrer à la maison". C'est pourquoi nous prévoyons toutes sortes d'initiatives à l'avenir pour renforcer ce sentiment au sein de notre communauté.

 

En tant que client, que puis-je faire avec GIGHOUSE ?

Contactez-nous si vous recherchez des free-lances pour un nouveau projet. Nous disposons d'une vaste base de données dans laquelle nous recherchons le free-lance qui correspond parfaitement à votre entreprise. Notre processus d'appariement ne se concentre pas uniquement sur les compétences et les aptitudes, mais s'efforce également de trouver une "adéquation culturelle" entre le free-lance et le client.

 

Quel est le rôle des consultants de GIGHOUSE ?

Ils recherchent l'adéquation parfaite entre le client et le free-lance. Pour ce faire, ils procèdent à une sélection approfondie des free-lances et à un entretien avec le client. Une fois l'adéquation trouvée, ils s'occupent également des contrats, de la facturation et du paiement.

À qui dois-je m'adresser pour toute question relative à l'administration ?

GIGHOUSE prend en charge l'ensemble de l'administration. Cela signifie que GIGHOUSE s'occupe à la fois des contrats et de la facturation. En outre, GIGHOUSE s'occupe du paiement correct du salaire du freelance et de l'administration correspondante. Si vous avez encore des questions concernant l'administration, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Prenez contact avec nous à l'adresse suivante info@gighouse.be

Je suis un intermédiaire, puis-je entrer en contact avec un freelance par l'intermédiaire de GIGHOUSE ?

Vous êtes à la recherche des freelances idéaux pour des missions auprès de vos clients ? Vous pouvez également vous adresser à nous. Toutefois, nous ne vous présenterons que les free-lances qui sont prêts à travailler avec un tiers. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail d'une éventuelle collaboration. N'hésitez pas à nous envoyer un courrier à l'adresse suivante info@gighouse.be .

 

GIGHOUSE est-il un intermédiaire ?

La définition pure d'un intermédiaire est "un médiateur", ce qui signifie qu'un intermédiaire sert toujours de médiateur entre deux parties afin qu'elles puissent parvenir à un bon accord. Chez GIGHOUSE, nous nous assurons d'abord de la bonne adéquation entre les deux parties et nous les mettons en contact. En d'autres termes, le freelance et le client négocient eux-mêmes le tarif convenu et nous nous occupons des bons contrats, des feuilles de temps et du paiement/facturation correct.

Où puis-je trouver les conditions générales de GIGHOUSE ?

Vous pouvez voir ici le  conditions générales pour les clients consulter. Ceux des free-lances lisent ici .

 

 

Ma question n'apparaît pas dans la liste, que faire ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter GIGHOUSE par courrier électronique à l'adresse suivante info@gighouse.be ou sur le numéro 09/331.77.61.

Comment se fait-il que je ne puisse pas m'inscrire ?

L'application n'est compatible qu'avec un appareil mobile, il n'existe pas de version pour ordinateur de bureau. Vous pouvez télécharger l'application dans le Google Play store (Android) et l'App store (iOS) sous le nom GIGHOUSE.

Vous pouvez créer un compte en choisissant l'une de ces options.

  • Je choisis une adresse e-mail comme nom d'utilisateur et je crée un mot de passe.
  • Je m'inscris avec mon profil LinkedIn
  • Je m'inscris avec mon Apple ID

Je n'arrive pas à accéder à l'application depuis la dernière mise à jour ?

Vous verrez le message suivant sur l'application : "Veuillez mettre à jour l'application avant de continuer".

Allez sur le Google Play Store ou l'App Store, recherchez "GIGHOUSE"et appuyez sur "update". 
S'il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'une ouverture, cela peut signifier que vous devez mettre à jour votre magasin pendant un certain temps. rafraîchir
Votre magasin rafraîchir vous pouvez le faire en cliquant sur balayagedans le magasin lui-même OU en fermant brutalement le magasin en le déplaçant vers le haut le swiping.

Ouvrez à nouveau votre magasin et revisitez les GiGHOUSE-app dans la recherche. Mettez l'application à jour maintenant. 

 

Vous n'y arrivez toujours pas ?

Désinstallez et réinstallez l'application.

Vous n'avez toujours pas réussi après les conseils précédents ? Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :

  • Votre téléphone (IphoneSamsung,...)
  • Nom du modèle depuis votre téléphone (Iphone 8, Iphone 11,... ?)
  • Votre version du logiciel (15.3.1,...) 

Conseil : vous pouvez facilement trouver ces deux derniers éléments dans les paramètres de votre téléphone. Vous pouvez vérifier la version de l'application dans l'app store.

 

Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ?

Êtes-vous original enregistré via le raccourci LinkedIn ou AppleID? Ensuite doit votre également toujours via cette manière connexion.

Avez-vous reçu par e-adresse électronique et mot de passe a compte créé et sait votre votre mot de passe pas plus?

Appuyez sur "Mot de passe oublié" et demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez bientôt un e-mail dans votre boîte aux lettres. Vous ne l'avez pas reçu ? Vérifiez votre dossier spam.

Comment se fait-il que je ne puisse pas enregistrer les modifications apportées à mon profil ?

Quand votre TVAnombre ou numéro de compte pas bon était complété à les éditer de votre profil, peut votre également pas continuer sauver. Votre obtient a message d'erreur à les respectifs champs Ceux-ci devrait complété être

 

Comment se fait-il que mon profil ne soit pas 100% complet ?

L'application vous guide tout au long du processus d'intégration. La barre située en haut de l'écran vous permet de suivre la progression qui indique le degré d'achèvement de votre profil. Lorsque vous cliquez sur la barre, elle indique les actions que vous pouvez entreprendre pour que votre profil atteigne 100%.

Comment faire savoir à GIGHOUSE que je suis disponible pour une nouvelle mission en freelance ?

Dans l'application, dans l'onglet "profil" où vous entrez vos préférences, vous pouvez mettre à jour votre disponibilité. Vous pouvez cocher ou décocher cette case.

Comment modifier mes données dans l'application ?

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur le bouton "paramètres" en haut à droite de l'application. Veuillez noter que, si vous modifiez des données, elles doivent d'abord être validées à nouveau par un GIGHOUSE consultant.

Comment modifier les données de mes feuilles de temps ?

Si votre feuilles de temps encore sur le "projet sontpeut votre cette toujours changement.Si vous avez déjà a soumisVeuillez contacter votre ou vous appeler au 09 331 77 60 et nous s'adapter Celui-ci est pour vous.

 

Pourquoi les feuilles de temps ne s'affichent-elles pas dans l'application ?

Contact consultant à l'intérieur GIGHOUSE. Seulement nous peut votre contrat activer et que fournit avant que vos feuilles de temps peut remplir.

Si votre non fixation de a contrat a reçureste cette champ Quoi qu'il en soit vide.

Comment se porte l'afflux de travailleurs indépendants ?

GIGHOUSE utilise différentes sources pour enrichir sa base de données avec les bons freelances. Tout d'abord, les freelances s'inscrivent sur l'application mobile que nous promouvons via le web et les médias sociaux. Ensuite, GIGHOUSE participe à de nombreux événements et foires qui nous mettent en contact avec des freelances dans toute la Belgique. Enfin, chaque jour, nos consultants recherchent activement les freelances les plus qualitatifs du marché par le biais de toutes sortes de canaux. Dans tous les cas, les compétences des freelances sont soigneusement examinées.

Comment se déroule la sélection des free-lances ?

Une fois que les free-lances se sont inscrits sur l'application mobile, il leur est demandé de fournir les coordonnées de trois employeurs avec lesquels ils ont travaillé. Nos consultants appellent ces références et discutent des compétences du free-lance lors d'un entretien personnel. Au cours de ces entretiens, nous vérifions principalement si les compétences indiquées correspondent à l'expérience qu'ont eue ou qu'ont les anciens clients. Après chaque appel téléphonique, le profil du free-lance est complété et des références sont ajoutées au client. Les free-lances sont contactés par téléphone lors de leur inscription afin de se faire une idée de leurs forces, de leurs faiblesses et de leurs préférences.

Comment GIGHOUSE trouve-t-il le meilleur freelance pour ma mission ?

Notre processus de mise en correspondance est soutenu par un logiciel de mise en correspondance puissant et intelligent qui nous permet d'effectuer une mise en correspondance qualitative très rapide. Nos consultants procèdent toujours à une vérification finale avant que les free-lances ne soient recommandés à un client.

Y a-t-il une garantie que GIGHOUSE trouvera le bon freelance dans un certain délai ?

Nous nous efforçons toujours d'obtenir une correspondance qualitative dans les 48 heures. Les free-lances qui vous sont présentés correspondent déjà aux besoins spécifiques de votre mission, sont disponibles et ont déjà manifesté leur intérêt pour votre mission. Nous sommes à mi-chemin !

Comment passer une commande sur le portail web de GIGHOUSE ?

Pour accéder au portail web, cliquez sur "Login" en haut de la page. Créez ensuite un nouveau compte ou connectez-vous avec les détails de votre profil existant. Vous avez maintenant accès au portail web. Pour créer une nouvelle commande, procédez comme suit :

Cliquez d'abord sur "créer un nouveau projet". Saisissez ensuite le nom du profil que vous recherchez et précisez vos exigences. Plus vous serez précis, mieux nous pourrons vous mettre en relation avec le bon freelance. Ce champ peut contenir plus d'informations sur les compétences que le freelance doit posséder, mais il peut aussi donner plus d'informations sur la mission ou l'entreprise dans laquelle le freelance va travailler.

Ensuite, on vous demandera pourquoi le free-lance devrait travailler pour vous. Donnez trois raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler pour votre entreprise.

Ensuite, nous vous demandons d'estimer la durée de la mission. Pendant combien de temps souhaitez-vous faire appel à l'expertise du freelance ? Indiquez votre durée approximative et indiquez ensuite le lieu où le freelance devra travailler. Vous pouvez ensuite indiquer le budget maximum que vous souhaitez payer pour commencer à travailler avec le freelance.

Enfin, vous pouvez dresser la liste des compétences et des outils dont votre free-lance a besoin. Vous n'êtes pas sûr des compétences dont votre free-lance a besoin ? Contactez-nous et nous vous aiderons.

Cliquez sur "enregistrer et soumettre" et nos "matchmakers" commenceront à chercher les freelances parfaits pour votre mission.

Comment puis-je contacter GIGHOUSE ?

Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante info@gighouse.be ou sur le numéro 09/331.77.61

Comment GIGHOUSE traite-t-elle mes données personnelles ?

GIGHOUSE s'engage à traiter les données personnelles et celles relatives à l'entreprise de manière confidentielle à tout moment. Ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de la recherche de missions lors du processus de mise en relation. Nous vous renvoyons volontiers à notre vaste politique de confidentialité. D'autres questions ? Envoyez un e-mail à gdpr@gighouse.be

 

Comment puis-je me désabonner de la lettre d'information ou supprimer mon profil ?

Si vous souhaitez vous désabonner de la lettre d'information ou supprimer votre profil, veuillez envoyer un message à info@gighouse.be. N'hésitez pas à nous en donner la raison.

Quel est le prix à payer pour les clients ?

En échange de l'aide et des services que GIGHOUSE vous offre, nous facturons 22% ou 24% de frais de courtage en plus des honoraires du freelance. Votre facture finale sera donc constituée des honoraires du freelance plus 22% ou 24%. Vous recevrez cette facture collective chaque semaine après validation de la prestation du freelance. Selon la formule choisie, le paiement se fait par domiciliation ou par facture avec un délai de paiement de 30 jours. Veuillez vous référer au page des prix pour plus d'explications

 

Quel est le prix à payer pour les indépendants ?

Nos services sont entièrement gratuits pour les freelances. Nous ne facturons que des frais de courtage de 22% ou 24% en plus de la rémunération du freelance au client. C'est très transparent et facile !

Quelle marge GIGHOUSE prend-elle sur le freelance ?

Chez GIGHOUSE, la recherche d'un freelance est entièrement gratuite. En tant que client, vous ne payez qu'à partir du moment où le freelance commence à travailler pour vous : soigner d'abord, payer ensuite! Selon la formule choisie, nous facturons des frais de courtage de 22% ou 24% en plus du tarif du freelance.

Quand le free-lance sera-t-il payé ?

Dès que le client valide la feuille de temps avec les heures travaillées, l'autofacturation est établie et payée dans les 30 jours suivant la date de facturation. Si nous ne recevons pas de validation ou de refus dans les 72 heures de la part du client, nous supposons une validation automatique des heures prestées.

 

En tant qu'indépendant, dois-je facturer GIGHOUSE ou le client ?

Ni l'un ni l'autre ! GIGHOUSE travaille avec un système d'autofacturation dans lequel nous prenons entièrement en charge l'obligation de facturation du freelance. GIGHOUSE établit des factures d'achat pour lui-même, ce que l'on appelle l'autofacturation. Le freelance doit inclure ces autofactures comme factures de vente dans sa déclaration de TVA.

Pour plus d'informations sur le l'autofacturation.

Je n'ai pas reçu mon autofacturation. Que faire ?

Lorsqu'un nouveau mois commence en milieu de semaine, vous ne recevrez pas l'autofacturation avant la semaine suivante. En effet, la facturation ne veut pas mélanger la fin du mois avec les premiers jours d'un nouveau mois. Mais ne vous inquiétez pas, le paiement est effectué à temps, vous devrez simplement attendre une semaine de plus pour recevoir l'autofacturation.

Est-ce que je passe un contrat avec GIGHOUSE ou avec le client ?

Lorsque nous avons une correspondance entre vous et le client, vous concluez un accord contractuel avec GIGHOUSE. GIGHOUSE signe à son tour un contrat avec le client. Cela présente l'énorme avantage que le client nous paie et que nous pouvons vous payer (le freelance) dans les 30 jours qui suivent la validation des feuilles de temps ! De cette façon, vous pouvez être sûr que votre rémunération apparaîtra sur votre compte à temps.

Est-ce que je passe un contrat avec GIGHOUSE ou avec le freelance ?

Lorsque nous avons une correspondance entre vous et le freelance, vous concluez un accord contractuel avec GIGHOUSE. Nous signons à notre tour un accord avec le freelance. Cela nous permet de payer le freelance rapidement. La facturation entre GIGHOUSE et le client se fait soit par domiciliation, soit par facture à payer dans les 10 ou 30 jours. Par défaut, GIGHOUSE facture sur une base hebdomadaire.

 

Dans quels domaines puis-je travailler en tant qu'indépendant ?

GIGHOUSE se concentre principalement sur des missions dans les domaines des ressources humaines, du marketing et de la communication, de la finance, du numérique et du design, de l'informatique et de l'administration. Vous êtes actif dans un autre domaine, mais vous aimeriez travailler avec GIGHOUSE ? N'hésitez pas à vous inscrire et nous examinerons volontiers les possibilités ensemble.

À quelle fréquence puis-je m'attendre à recevoir des missions par l'intermédiaire de GIGHOUSE ?

GIGHOUSE est un intermédiaire et non une base de données. Ce faisant, nous mettons l'accent sur le fait que nous recherchons la bonne adéquation culturelle pour chaque freelance et chaque client. Les freelances ne doivent donc pas s'attendre à une abondance de missions, nous n'envoyons une mission que si elle correspond parfaitement au profil. Pour les clients, nous ne fournissons pas une longue liste de freelances, mais seulement une liste restreinte des trois freelances les mieux adaptés.

Ai-je besoin d'un numéro de TVA ?

Pour utiliser les services de GIGHOUSE, vous devez être un travailleur indépendant. Cela signifie que vous êtes indépendant et que vous avez votre propre numéro de TVA. Sans numéro de TVA, GIGHOUSE ne peut pas vous présenter de clients.

Comment compléter mon profil pour 100% dans l'application ?

Pour compléter votre profil pour 100%, suivez les étapes suivantes :

  • Étape 1 : Créer un compte
  • Étape 2 : Saisissez vos coordonnées (domaine d'expertise, code postal, durée maximale du trajet...)
  • Étape 3 : Compléter votre profil
    • Ajoutez vos préférences (disponibilité, tarif...)
    • Ajoutez vos compétences - Attention, ajoutez également vos langues ici en bas !
    • Ajoutez vos caractéristiques
    • Rédiger une belle biographie
  • Étape 4 : Saisissez les coordonnées de votre entreprise (en cliquant sur "Modifier" en haut de la page).

Et voilà, votre profil est prêt !

 

Comment activer les notifications d'applications ?

Vous voulez activer vos notifications pour ne manquer aucun devoir ? Pas de problème !

Notifications iOS :

  1. Allez dans les réglages de votre iPhone
  2. Faites défiler la page jusqu'à ce que vous tombiez sur l'application de GiGHOUSE
  3. Cliquez sur l'application GiGHOUSE et cliquez sur notifications
  4. Activer le commutateur de notifications
  5. Vous voyez, vous avez terminé !

Gif comment activer les notifications sur iOS

Notifications Android :

  1. Accédez aux paramètres de votre appareil
  2. Cliquez sur apps
  3. Cliquez ensuite à nouveau sur "Apps".
  4. Choisissez l'application GiGHOUSE et cliquez sur notifications
  5. Activer le commutateur de notifications
  6. Vous voyez, vous avez terminé !

Gif comment activer les notifications sur Android