Freelance en comptabilité et administration avec +/- 10 ans d'expérience.
|
Zwevegem |
|
Disponible à partir du : 2024-05-15 |
|
1 jour(s)/par semaine |
Voiture personnelle | |
Travail à domicile | |
Travail le week-end | |
Travail du soir |
Bianca de Zwevegem a plus de 10 ans d'expérience dans la comptabilité et les tâches administratives.
Après ses études, elle a acquis 7 ans d'expérience en tant qu'employée administrative dans un garage automobile. Fin 2022, elle a commencé à travailler en tant qu'indépendante.
Aujourd'hui, elle a 4 clients réguliers pour lesquels elle effectue des préparations comptables, des tâches administratives, etc.
Elle dispose à présent de 2 à 3 jours pour une nouvelle mission.
| Bon à savoir :
👌🏻 Diplôme de comptabilité (Syntra West) + A2 Langues de secrétariat
👌🏻 Connaissance d'Exact Online, d'Octopus, d'Excel, de MS Office et de Carfac (Carfac est un programme dont le garage automobile était propriétaire).
| Bianca en bref :
🤝 +/- 10 ans d'expérience dans des fonctions comptables et administratives
🔎 Recherche d'affectations en tant qu'assistant de soutien administratif, service à la clientèle, assistant comptable.
🌍 Nl (langue maternelle) Fr (bon), Eng (bon)
❤️ Bianca est une femme très gentille, calme et patiente, qui fait toujours passer le client en premier. Elle est très sympathique et il est facile de traiter avec elle. Elle semble être une personne très loyale et fiable.
| Compétences :
En termes de tâches, Bianca est familiarisée avec l'ensemble des tâches administratives et comptables.
Administration :
Comptabilité :
| Expérience professionnelle :
| Les secteurs d'activité : Expérience dans les secteurs de l'automobile, des soins de santé, de la coiffure et du toilettage.